Une autre école est possible : une école où le bonheur de tous contribue à construire le monde de demain. Ce livre a pour objectif d’accompagner les enseignants et professionnels de l’éducation en recherche de plus de sens, de sérénité et d’épanouissement dans leur métier. En expérimentant des outils de coaching issus de la psychologie positive, de la pleine conscience ou des neurosciences, les lecteurs trouveront en eux les ressources pour développer plus de bien-être au quotidien. Ils pourront ainsi former leurs élèves à devenir des individus épanouis, motivés et confiants. L’auteure, enseignante et coach, vous invite à ouvrir la voie vers une éducation bienveillante, heureuse et respectueuse des besoins de tou.te.s.
INFOS PRATIQUES :
En cette période particulière ce livre est idéal pour les professionnels de l'éducation en recherche d'outils innovants et aussi pour les parents qui souhaitent avoir des bases en coaching pour mieux accompagner leurs enfants dans leur scolarité.
Vu le contexte sanitaire, pour ceux qui ne peuvent se déplacer à nos événements, je vous propose de vous envoyer le livre par la poste (17,90€ pour une livraison en Province de Liège - 20€ pour un envoi dans le reste de la Belgique). Vous pouvez m'envoyer un message pour obtenir votre exemplaire. Je vous enverrai les modalités pratiques. Vous recevrez en cadeau l'accès gratuit à une partie de la formation "Les bases du coaching scolaire" (2PDF + 5 vidéos).
A PROPOS DE L'AUTEURE:
Pédagogue passionnée, enseignante et coach, Stéphanie Oeyen accompagne chaque année des centaines de jeunes et d’adultes. Elle forme des enseignants, des coachs, des managers… à des outils favorisant l’épanouissement personnel et collectif. Elle permet à chacun de trouver en lui les ressources pour accéder à plus de bonheur et de sérénité au quotidien.
INTERVIEW - VIVACITÉ
Le 18 septembre 2020, j'étais l'invitée de Sylvie Honoré dans le Podcast "La vie du bon côté"
INTERVIEW - La Première
Le 27 août 2020, j'étais l'invitée de Fabrice Lambert dans l'émission "Tendances Première" aux côtés de Bruno Humbeeck